In Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Candidature de Zyndia [Abandon]

3 participants

Aller en bas

Candidature de Zyndia [Abandon] Empty Candidature de Zyndia [Abandon]

Message  Zyndia. Dim 11 Jan - 22:27

Zyndia!

Mon histoire commence avec un petit Osamodas, j’ai mis 1 an pour le monter niveau 60. Mes caractéristiques étaient éparses,
je me rappelle avoir mis de la force pour augmenter les dégats de frappe du craqueleur…  
Des amis étant sur le serveur Rushu, j’ai créé un sram que j’ai monté niveau 55.

Quand ils ont cessé de jouer, j’ai à nouveau changé de serveur, comme il était désert et avait une communauté anglophone.
C’est alors que je me suis retrouvé sur Silouate, j’y ai joué pendant 2 ans. J’ai créé un petit xelor. Comme la forgemagie m’intéressait, j’ai monté un Jaillomage niveau 100.

Ce qui a permis de me stuff en forgemageant essentiellement des gelanos.
Vers le niveau 175, je me suis fait hack. J’ai été un peu dégoûté donc j’ai arrêté de jouer pendant 6 mois.

Ensuite, j’ai repris mon Xelor et après avoir vendu mes ressources en banque, migré sur Ulette. Je suis rentré dans une guilde : Spiritus-Sancti, et je suis monté niveau 200.  

J’ai up quelques métiers en plus comme forgemage de dagues et de marteaux. J’ai aussi fait un peu d’élevage, en essayant de me concentrer sur les émeraudes-rousses caméléonnes.
Comme je commençais à m’ennuyer, J’ai stoppé pendant 1 an, j'ai joué essentiellement à League Of Legends. J’ai aussi fait une petit période sur Wakfu.

J'ai eu envie de recommencer à 0, j'ai donc créé une petite écaflipette sur vilsmisse en février. Je suis entré dans les Guards of Elements après 2 semaines. Cette guilde était très sympatrique malheureusement trop de monde ont arrêté, en particulier le meneur, et bien que l’ambiance ne soit pas mauvaise j'en ai eu un peu marre vu que personne ne voulait reprendre la direction de la guilde. L'événement qui c'est passé hier à été la goutte qui fait déborder le vase. Je suis quand même en désaccord avec quelques membres qui sont trop psychorigide à mon goût.

Je suis monté niveau 200 cet été, je suis aussi passé maître dans quelques métiers, jaillomage, costumage, coordomage, ainsi que tailleur et cordonnier.
J'ai aussi fait pas mal d'élevage, mais il est actuellement en pause, ayant un peu la flemme de m'en occuper.

Au niveau de mes objectifs dans le jeu j'en ai plus trop, mais j'ai envie de me remettre sérieusement au jeu. J'aime particulièrement la forgemagie. J'espère que ce changement ne vas pas trop me déprimer.

Je n’aime pas particulièrement le pvp 1v1, mais je trouve le pvpm intéressant. J'ai fait pas mal de koli. Sinon j'aime bien faire des sorties en guilde pour le pvm.
Je suis actuellement monocompte même si j'ai jouer à 8 comptes pendant 1 mois et à 4 pendant pas mal de temps.

Ma zone préférée est pandala air, je trouve la forêt très jolie, même si j'y passe moins de temps qu'avant.

Mon alignement est bontarien, mais vu que je fais pas de pvp 1v1 ce n'est pas très important.

Comme dit précédemment, je viens de Guards of Elements. Avant ça je n'ai pas eu de guildes sur ce serveur.


Ce que j’attends d’une guilde c’est qu’il y ait une bonne ambiance, pas trop enfantine, mais pas super sérieuse non plus.
Les personnes que j'ai mp m'ont dit du bien de la guilde et ça m'a donné envie d'y entrer.
 
Au niveau du stuff, j'en ai 4: full air, eau-air, multi et feu/soin. Je ne suis pas encore passé au stuff des dimensions. Je ne vais pas mettre le screen de mes caractéristiques je trouve l’intérêt limité, mais si vous les voulez je peux le faire.



 
Côté irl, j'ai 21 ans, je m'appelle Lucien et je suis plutôt intéressé par les rousses. Je vis en Suisse, dans un petit village près de Lausanne.

J’ai effectué une formation d’électronicien et actuellement je suis en école d’ingénieure en branche informatique.

Pour ma nourriture, j'apprécie particulièrement le tartare de bœuf ainsi que les steak bleus.
Niveau hobby, je passe mon temps libre avec des amis, surtout le samedi soir et sur divers  jeux en ligne (principalement Dofus et League of legends plus occasionnellement).  

Ma couleur préférée est l’orange et mon animal préféré est l'aligatueur.

Je suis un grand procrastineur, et ma bête noire est la Dissertation.  
 



Cordialement,

Zyndia

PS: je n'ai pas mis d'image car ça m'a été refusé quand j'ai voulu envoyer la candidature.

Zyndia.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zyndia [Abandon] Empty Re: Candidature de Zyndia [Abandon]

Message  Hydriade Lun 12 Jan - 7:16

Coucou Lucienne !

Pour les images as tu validé ton compte par mail?
Il manque un petit élément pour valider la candid que tu trouveras dans le règlement de la guilde et dans les conditions pour postuler !
Sinon rien à dire, je te connais donc je n'ai pas de question ! cat
Hydriade
Hydriade

Messages : 116
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 29
Localisation : Reine du Zaap Rivage

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zyndia [Abandon] Empty Re: Candidature de Zyndia [Abandon]

Message  Zyndia Lun 12 Jan - 9:18


Je m'excuse d'avoir fait cette candid à la hâte.
Il faudra me laisser quelques jours pour songer.
J'en referais une dans la semaine, si je n'ai pas changé d'avis d'ici là,
Sincèrement,




Zyndia

Zyndia

Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zyndia [Abandon] Empty Re: Candidature de Zyndia [Abandon]

Message  Marc-decafe Lun 12 Jan - 16:20

Donc comme précisé, il manque un truc, j'attendrai donc ta mise à jour Wink
Marc-decafe
Marc-decafe
Admin

Messages : 621
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32
Localisation : Le pays de la pluie

https://inharmony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zyndia [Abandon] Empty Re: Candidature de Zyndia [Abandon]

Message  Zyndia Sam 17 Jan - 23:47

Alors désolé de ne pas avoir répondu. Nous allons reprendre la guilde des guards à 4, j'ai postulé trop rapidement. Vous pouvez donc annuler ma candidature.

Amicalement,

Zyndia

Zyndia

Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zyndia [Abandon] Empty Re: Candidature de Zyndia [Abandon]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum