In Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature de Wiildy :-)

5 participants

Aller en bas

Candidature de Wiildy :-) Empty Candidature de Wiildy :-)

Message  Cali-Giine Mer 17 Déc - 12:48

Bonjour à tous  Very Happy  


Je me présente, Amandine fille de la bière, de la frite ainsi que du Manneken Pis mais surtout maman de la jeune osamodas Wiildy, lvl 140


Ma chère fille voudrait intégrer votre guilde découverte grâce à un certain Iop. Celui-ci en a dit que du bien et la découverte du forum appuie son jugement.

Vu son jeune âge, voici l’autorisation parentale pour elle vagabonder parmi vous.


Cependant j’aimerai vous prévenir.
Malgré ses allures hautaine d’adolescente et son look pas toujours aux normes à cause de sa passion pour les marines. C’est une jeune fille adorable d’un air fragile avec une volonté de fer, elle a des yeux marrons qui respirent l’honnêteté et l’innocence. Sa persévérance vous surprendra et ses ambitions rivalisent avec les hautes tours des donjons. Elle découvre notre monde Dofus depuis quelques mois seulement mais vous verrez elle est très sociable et apprend vite.



Elle est malgré tout indépendante et insiste pour m’accompagner lors de mes heures de bureau. Durant mon travail elle chasse des forets à la boucherie en passant par l’atelier de bricolage afin de se faire quelques économies pour se faire une nouvelle garde-robe mais surtout entretenir son élevage de dragondindes. Durant ce temps elle n’est donc pas très disponible à la conversation malgré sa présence.


Hors de son travail, wiildy est très jouette. Vous pouvez la voir le soir et le week-end en compagnie de ses quelques nouveaux amis, une iopette et un petit panda.
Cherchez bien car elle se disperse énormément. Elle peut très bien s’attaquer aux petits pissenlits ou affronter ses peurs devant un Ben.



Elle espère se faire beaucoup d’amis parmi vous, qu’elle connaîtra une ambiance chaleureuse et conviviale ou l’entraide est une seconde nature. Tout cela mélangé avec du challenge et d’une envie constante de faire progresser la guilde ainsi que l’alliance.


Wiildy n’a connu que deux autres guildes, Rosa Park, l’ambiance y était détendue et sympathique mais celle-ci a fermé un soir de pleine lune nul ne sait pourquoi. Actuellement elle se trouve chez Love Family Guilde qui est également fort sympathique mais wiildy s’y sent un peu seule car elle est la seule à ne pas être THL, LFG n’est peut-être pas à la hauteur des attentes de Wiildy qui veut simplement conquérir le monde, comme toute adolescente.



Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas à joindre Wiildy car malgré mon emploi de secrétaire je ne suis pas toujours à la pointe de la technologie. Peut-être dû à grand, 25 ans déjà…



"Qui ne sait pas rendre un service n'a pas le droit d'en demander"


A bientôt.
Amandine  clown

Candidature de Wiildy :-) Wiildy10

Candidature de Wiildy :-) Team_110

Cali-Giine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Wiildy :-) Empty Re: Candidature de Wiildy :-)

Message  Cruby Cube Jeu 18 Déc - 23:20

Pew pew pew overdose de swag

J'aime beaucoup, je suis pour.

Tatatatata pouf

farao
Cruby Cube
Cruby Cube

Messages : 25
Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Wiildy :-) Empty Re: Candidature de Wiildy :-)

Message  Marc-decafe Ven 19 Déc - 0:01

Bon, fatigué ce soir, combat pvp qui devait commencé à 21h qui a commencé à ... 22h 55...

Bref, pour dire que je poserai mes questions tranquillement demain, je venais surtout pour valider la candidature et lancer les votes.

PS : Fait gaffe à ne pas trop te faire harceler, les mecs en jeu... Heureusement, tu auras l'appuie de quelques filles. Enfin appuie... ça dépend :p
Marc-decafe
Marc-decafe
Admin

Messages : 621
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32
Localisation : Le pays de la pluie

https://inharmony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Wiildy :-) Empty Re: Candidature de Wiildy :-)

Message  Marc-decafe Ven 19 Déc - 21:08

Allez, le temps des questions.

Avant toute chose, candidature sympathique bien que parfois il manque un mot par-ci par-là pour réellement avoir un sens dans la phrase :p
En dehors de ça, quels sont tes buts dans le jeux? Tes objectifs? Qui est ce iop qui t'a parlé de nous? Tu es plutôt thon ou sirène? Faudrait pas trop attiser le feu chez la gente masculine.

Bon, les questions me manquent, c'est bon signe (ou pas, je deviens peut-être tout simplement vieux et con Sad )
Marc-decafe
Marc-decafe
Admin

Messages : 621
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32
Localisation : Le pays de la pluie

https://inharmony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Wiildy :-) Empty Mi femme Mi thon

Message  Cali-Giine Ven 19 Déc - 23:13

Bonsoir Smile


Merci d'avoir répondu Very Happy Toutes mes excuses pour ces petits mots manquant  Embarassed

Ma petite osa est la plus belle de toutes voyons  clown .. thon ou sirene ! Aucun des deux, juste une reine pig

Pour ma part, tu n'as pas à t'en faire, je ne serais pas un sujet sulfureux  pour tes disciples mâles  Razz  si je suis sur Dofus aujourd'hui, c'est par curiosité. Je me demandais pourquoi chaque jour quand je rentrais du travail, la vaisselle n'était pas faite et que je retrouvais mon copain absorbé sur son pc.

Bref, j'ai fait un compte pour essayer et je me suis retrouvé à acheter un lave-vaisselle.

A l'heure où je vous parle, mon objectif principal est de gérer et de monter ma petit osa à coup de donjons et de koli saupoudré de succès mais également de découvrir toutes les facettes du jeu.

Le pvp, pvm, l'élevage, les métiers mais aussi découvrir toutes les classes.

C'est peut-être la folie du néo mais quoi qu'il en soit j'ai comme objectif d'aller le plus loin possible dans le jeu.

Ah le iop, votre petit bonhomme ! Twisted biensur  Laughing

Je reste dispo pour d'autres questions  santa

Cali-Giine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Wiildy :-) Empty Re: Candidature de Wiildy :-)

Message  Marc-decafe Ven 19 Déc - 23:56

Ah? Et qui est ton fameux copain en jeu? (j'aime faire mon rabatteur de ragots, j'adore ça, mais chut!)
Marc-decafe
Marc-decafe
Admin

Messages : 621
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32
Localisation : Le pays de la pluie

https://inharmony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Wiildy :-) Empty Une osamodas parmi vous ?

Message  Cali-Giine Sam 20 Déc - 0:05

De toute ma réponse voilà ce que tu retiens ^^ et bien...

C'est une jolie fecatte...  lvl 199... des glyphes d'enfer et un sourire ravageur.. suis-je obligé ?

tu risquerais de tomber amoureux et moi de le perdre à jamais pale


Est-ce que j'ai répondu à toutes tes questions ? Et.. est-ce que d'autres en ont ?  

Cali-Giine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Wiildy :-) Empty Re: Candidature de Wiildy :-)

Message  Marc-decafe Sam 20 Déc - 0:15

Tu ne risques rien, mon coeur est déjà pris Wink

Et les autres sont parfois timides.

En tout cas, je comprends pourquoi Twisted, qui est généralement pas très impliqué niveau candid' m'avait demandé si je pouvais ouvrir les votes en interne, ce serait plus de lui qu'il faudrait se méfier :p
Marc-decafe
Marc-decafe
Admin

Messages : 621
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32
Localisation : Le pays de la pluie

https://inharmony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Wiildy :-) Empty un twist, deux twist, trois twist...ZzzZZzzz

Message  Cali-Giine Sam 20 Déc - 1:11

how... je ne me méfie pas du tout ! je crois que pour le moment twist a le beguin pour fwetar et en plus de ça, il a les dragodindes aux fesses. clown

Bonne nuit les timides ! Sleep

Cali-Giine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Wiildy :-) Empty Re: Candidature de Wiildy :-)

Message  Coeur-Franc (Hyneia) Sam 20 Déc - 11:16

J'aime le style de la troisième personne !
J'aime tout je pense, et puis si la bière, les frites font partie de ton quotidien, bah y'a pas de question à se poser.
Voilà, je suis amoureux !

Plus sérieusement, j'ai du lire les trois premiers paragraphes et j'avais deja mon avis ! Bon faut dire qu'il est tôt que je rentre de soirée, je commate mais voilà !

A très bientôt !
Coeur-Franc (Hyneia)
Coeur-Franc (Hyneia)

Messages : 101
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Wiildy :-) Empty Re: Candidature de Wiildy :-)

Message  Hydriade Dim 21 Déc - 13:37

Candidature de Wiildy :-) Tumblr_lm8d8w4fzi1qak7pc


pouet pouet pouet
Hydriade
Hydriade

Messages : 116
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 29
Localisation : Reine du Zaap Rivage

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Wiildy :-) Empty vacances vacances

Message  Cali-Giine Lun 22 Déc - 13:38

Bonjour à tous Very Happy


Je tenais à vous prévenir, au cas où, que je serais absente du 26 décembre au 31 décembre 2014.


Ma chère petite wildy et moi même partons en vacances Very Happy

Attention !! Nous débarquons en FRANCE  cheers !! On va peut-être se croiser....



Joyeuses fêtes à tous rendeer

Cali-Giine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Wiildy :-) Empty Re: Candidature de Wiildy :-)

Message  Marc-decafe Lun 22 Déc - 17:17

Ok, bah nous attendrons votre retour pour vous donner la réponse.

Bonnes vacances à toutes les deux.
Marc-decafe
Marc-decafe
Admin

Messages : 621
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32
Localisation : Le pays de la pluie

https://inharmony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Wiildy :-) Empty Re: Candidature de Wiildy :-)

Message  Cruby Cube Lun 29 Déc - 10:22

Comme si la France c'était tout petit t'sais Razz
Cruby Cube
Cruby Cube

Messages : 25
Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Wiildy :-) Empty Wiildy le retour !

Message  Cali-Giine Mar 30 Déc - 20:55

Bonsoir Very Happy


-8° à Strasbourg rendeer


J'ai survécu et me voilà de retour.


J'attend de vous nouvelles avec impatience.


Bisous bisous santa

Cali-Giine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Wiildy :-) Empty Re: Candidature de Wiildy :-)

Message  Mona-Lisou Mer 31 Déc - 14:57

Moi je t'aime déjà Smile
Humoristique et sympathique, en plus tu vas venir soutenir la cause féminine de cette guilde Smile

Mais qui est ton copain dans le jeu ? *commère*

Mona-Lisou

Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Wiildy :-) Empty Re: Candidature de Wiildy :-)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum