In Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Candidature d'Hoodini [Acceptée]

3 participants

Aller en bas

Candidature d'Hoodini [Acceptée] Empty Candidature d'Hoodini [Acceptée]

Message  Hoodini. Sam 15 Mar - 21:54

Bonjour et bonsoir à tous les membres d'In Harmony !


L'histoire de ma vie/ Derrière un ordi.


  Une nuit, la magie du protecteur du mois de Flovor, Silvosse lui-même me donna la vie.
C'est alors que je prenais conscience du Monde. Cette nuit là, je partais en quète de mon
accomplissement, mais aussi à la découverte de mon destin, les vastes plaines qui se dessinaient devant moi, la faune,
aussi diverse et variée que magique.
 Je compris que mon lieu de naissance, la forée des abraknydes n'était que le balbutiement
de mon existence. Je m'occupais de mes congénères avec qui je partageais avant mes racines, je sentais en moi
le besoin de prendre soin de la flore autour de moi, mais je devais également m'entretenir.. Ce qui prenait le plus
clair de mon temps, dormir.
J'ai commencé à découvrir les rîtes et les coutumes d'Astrub, ne m'y fiant pas
je pris la décision d'aller à la rencontre d'autre terres. Peu à peu, je sentais mes compétences évoluées
tout en apprenant de nouvelles techniques de combat, je commençais à me faire confiance, au fur et à mesure de mes victoires,
ma soif de découverte se décuplait, tous mes combats n'avaient qu'une issue, la victoire ! Je partis à la conquête
des monstres qui se mettraient en travers de ma campagne que je menais seul, après tout, pourquoi prendre le risque
de connaître d'autres personnes alors que notre seule force nous suffit ?
 Au loin, je discernais des fortifications, heureux je me dirigea vers celles-ci, tout en affrontant ces monstres
qui m'epéchaient d'avancer malgrè la vaillance dont je pouvais faire preuve, plus j'éliminais de monstre, plus
il en sortait, toujours plus puissant au fil de mon aventure, toujours plus résistant. Parfois, me donnant du fil à retordre.
 J'arrivais au porte, un vagabond m'avait parlé de deux cités qui se livré bataille, j'imaginais que c'était l'une
d'entres elles ! Tout cela m'intriguait, pourquoi se combattre, si les forces étaient égales, s'il n'y avait rien derrière,
si ce n'était qu'un moyen pour quelques Dieux de se divertir ?
 J'entra dans la milice, un vieil homme sage, quoi que l'oeil vif et à la barbe resplandissante me fît signe de le suivre.
Je découvris des personnes comme moi, venant de milieu différent, certains avaient déjà une expérience du combat, d'autre étaient comme moi,
le fruit de la magie. Tant de compétences différents me faisaient peur, tant de diversité, d'options possibles, d'organisations de combats
différent me donna la chair de poule, et éveilla en moi une curiosité aux mystères du combat. Amayiro, mon maître me forgea, me fit prendre conscience de mes capacités,
de mon esprit stratégique, m'expliqua mes faiblesses, et les moyens de les surmonter. J'évoluais.
 Un jour je pris mon envol, en ne laissant qu'une lettre derrière moi, je voulais découvrir le reste du monde, ces combats ne m'intéressaient pas, je voulais
faire face aux monstres de légendes dont on embelissait mes première années, mais pour cela, je ne pouvais pas rester seul !
 Il me fallait des amis des personnes sur qui comptais, je me rappelais les dires de mon maître.. "Harmonie" résonnait dans mon esprit lors de mes rêves. Pouvais t-on parler de présage ? Moi qui, de la magie de Silvosse nacquit, l'harmonie était un état naturel chez moi, prétendant du dieu Sadida. Je m'imaginais toutes genres de chimères..
Face à une créature sur le continent de Frigost, je reçu l'aide d'un archer, la vitesse de ses flèche, sa dextérité, sa précision, tout en lui était .. Magique.
Je le remercia de son aide, il m'expliqua ce que je devais savoir, la confection de poupées, ma maitrise des plantes, tous mes dons pouvaient être des armes
lors d'un combat.. J'appris à les utiliser, et peu à peu nous devenions amis. Quelques jours plus tard, il me proposa de rejoindre sa guilde, In Harmony.

 

Voilà où l'histoire d'Hoodini, apprentis de Sadida s'arrète, et où vous devenez le l'écrivain !!

Choisirez-vous une existence solitaire pour ce personnage, ou au contraire, une existence parmi vous, au sein de la guilde, au cœur d'un mouvement ?



Pour vous guidez, je me présente maintenant dans la "vraie vie", que vous puissiez avoir une idée de ma personnalité.
J'habite à Clichy-sous-Bois et je m’appelle Mohamed, quinze ans. Je suis actuellement en dernière année au collège, le lycée approche à grands pas.
Si je postule dans cette guilde, c'est parce qu'elle me semble amicale, une première approche avec l'un de vos membres m'a plu, j'espère sincèrement
un jour participer à l'entre-aide qui m'a l'air très présente.
Comme beaucoup de monde, j'ai fais du foot étant plus jeune, mais encore maintenant, depuis six ans, puis j'ai arrêté et ai découvert Dofus, grâce à un ami. J'y joue depuis maintenant près de quatre ans.
J'ai également accès à Skype, que ce soit pour des renseignements, ou simplement parler si je suis accepté. Tout comme les règles le demandent, j'ai un minimum d'expérience
sur le jeu, d'ailleurs, je possède plusieurs personnages sur mon compte, je fais de nouveaux persos pour trouver le bon, mais également pour comprendre le fonctionnement des
différentes classes. Donc je possède/ai possédé un crâ 190, un féca 188, un écaflip 158, les deux slots restant sont pour des nouveaux personnages lorsque j'ai envie de changer, j'ai déjà eu un xel 150 à peu près et un sram 140.


Voilà voilà, j'espère vous avoir convaincu, à bientôt j'espère !


P.S: L'alexandrin est au tout début !

Hoodini.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Hoodini [Acceptée] Empty Re: Candidature d'Hoodini [Acceptée]

Message  Marc-decafe Sam 15 Mar - 22:36

Bienvenue à toi sur ce forum.

Bon, premier point... Un alexandrin ce sont 12 syllabes, mais bon, on fera avec Wink

Sinon, j'ai bien apprécié le petit RP au début, c'toujours agréable à lire. Ensuite, j'aurai quelques questions : as-tu toujours été un héros solitaire ou as-tu été dans une autre guilde? Si oui, laquelle et pourquoi l'as-tu quittée? Enfin, quels sont tes objectifs dans le jeu?

Si mon Kyky t'a incité à postuler, je pense que tu ne dois pas être trop un boulet, enfin... pas plus que lui quoi :p
Marc-decafe
Marc-decafe
Admin

Messages : 621
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32
Localisation : Le pays de la pluie

https://inharmony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Hoodini [Acceptée] Empty Re: Candidature d'Hoodini [Acceptée]

Message  Hoodini Dim 16 Mar - 0:21


Tout d'abord désolé, dans ma tête je comptais douze.. Tant pis ! ^^' Héros solitaire faisait plutôt partis du rp, au contraire, je fais confiance à l'entre-aide, à l'ambiance, c'est une source de motivation, et c'est d'ailleurs grâce à ça que je suis entrain de postuler ici, et pas autre part. Mon ancienne guilde était -Distinction-, je n'y suis plus par manque d'intégration, et d'ambiance.


Mes objectifs quant à eux sont de trouver la classe que j'aimerai pousser au level max, j'aime aussi beaucoup le PvP, pourtant je ne suis pas encore opti pour.  Suspect 

Hoodini

Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Hoodini [Acceptée] Empty Re: Candidature d'Hoodini [Acceptée]

Message  Marc-decafe Dim 16 Mar - 1:03

Ralala le pvp... C'est une chose que j'apprécie autant que je déteste... Surtout à certains niveaux (voire tous) où être riche et pouvoir se payer des parchos et item over fm te font gagner même si tu n'as presque aucun skill...
Marc-decafe
Marc-decafe
Admin

Messages : 621
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32
Localisation : Le pays de la pluie

https://inharmony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Hoodini [Acceptée] Empty Re: Candidature d'Hoodini [Acceptée]

Message  Dude Dim 16 Mar - 15:16

Salut Hoodini !

Bon déjà -1 pour le rouge pétant sur notre couleur de guilde, ma rétine a brûlé.
Mais bon t'en regagne beaucoup plus pour le petit récit RP sympathique.

D'ailleurs jusqu'à quel cercle d'alignement t'a formé Amayiro ?

Comme beaucoup de monde, j'ai fais du foot étant plus jeune, mais encore maintenant, depuis six ans, puis j'ai arrêté et ai découvert Dofus, grâce à un ami. J'y joue depuis maintenant près de quatre ans.

Euuh, pas moi ! Et pourquoi pas faire les deux? Wink

Dude
Dude
Dude

Messages : 36
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Hoodini [Acceptée] Empty Re: Candidature d'Hoodini [Acceptée]

Message  Marc-decafe Dim 16 Mar - 16:27

Dude a écrit:
Comme beaucoup de monde, j'ai fais du foot étant plus jeune, mais encore maintenant, depuis six ans, puis j'ai arrêté et ai découvert Dofus, grâce à un ami. J'y joue depuis maintenant près de quatre ans.

Euuh, pas moi !

Tu n'es pas seul Dude, et j'aime pas le foot :p
Marc-decafe
Marc-decafe
Admin

Messages : 621
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32
Localisation : Le pays de la pluie

https://inharmony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Hoodini [Acceptée] Empty Re: Candidature d'Hoodini [Acceptée]

Message  Hoodini Dim 16 Mar - 17:41

" D'ailleurs jusqu'à quel cercle d'alignement t'a formé Amayiro ?"

Ce n'est pas Amaryo qui m'as formé sur les grades atteints, mais Oto Mustam, mon cercle d'alignement était grade 9 sur un Sram 120.
Depuis, je n'est pas retenté le PvP, je me consacre au PvM et de temps en temps le kolizeum.

Hoodini

Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Hoodini [Acceptée] Empty Re: Candidature d'Hoodini [Acceptée]

Message  Marc-decafe Mer 19 Mar - 16:56

Hop là!

Après ce petit moment d'attente, le verdict a été prononcé... Tu n'es pas... recalé. Donc nous t'acceptons parmi nous pour une période d'essai. Donc mp un bras droit ou moi-même pour intégrer la guilde. Mais tu auras plus de chances avec moi je pense, Dude ayant quelques soucis de connexion.
Marc-decafe
Marc-decafe
Admin

Messages : 621
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32
Localisation : Le pays de la pluie

https://inharmony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Hoodini [Acceptée] Empty Re: Candidature d'Hoodini [Acceptée]

Message  Marc-decafe Dim 6 Avr - 11:53

Parti sans prévenir, je ferme.
Marc-decafe
Marc-decafe
Admin

Messages : 621
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32
Localisation : Le pays de la pluie

https://inharmony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Hoodini [Acceptée] Empty Re: Candidature d'Hoodini [Acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum