In Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Candidature de Last-Hits [Refusée]

5 participants

Aller en bas

Candidature de Last-Hits [Refusée] Empty Candidature de Last-Hits [Refusée]

Message  Last-Hits Sam 17 Jan - 22:09

Bonjour  

Bon alors déjà désolé pour mes fautes d'orthographes mais c'est ma petite sœur qui a écrit non plus sérieusement c'est pas mon point fort ( -> Merci Captain Obvious )
So ,
J'ai remarquer que vous cherchiez des personnes sympathiques et avec de l'humour et je crois en faire parti  lol! .

Donc :

Pour ma part ,IRL ,je m’appelle Louis ,j'ai actuellement 16 ans et je suis en 1ère S ( vous auriez pu le deviner vu mon orthographe  Sad ) .
J'ai commencé le jeu il y a maintenant 2 ans ( globalement en comptant les pauses ) avec un Iop puis je suis passé sur une roublarde et pour finir ( ou pas ) sur une sacrieuse ,ce qui nous donne une sacri a la cervelle de iop mais qui réfléchi un tour sur 5 .Bref ,en ce qui concerne mon temps de jeu ,je suis plutôt matinale et en période non scolaire ,mets horaires sont environ de 9 h à 12 h et de 18 h à 00 h .

En semaine ,j'essaye de me connecter 2 heures par jour tout en faisant mon travail donc en gros la semaine ,moi et le zaap moon c'est une grande histoire d'amour .

Mes deux jeux préférés sont Dofus et League Of Legends .

Pour la partie Irl c'est finis ( Captain obvious n'a qu'à bien se tenir )

IG ,Je joue donc une sacrieuse de niveau 199 .

Candidature de Last-Hits [Refusée] 736355LastHits

C'est elle Cool Cool

Je la joue depuis peu je dirais 1 moi donc si vous tombez contre moi en koli vous moquez pas Sad .Je suis stuff à peu près correctement je dis bien à peu près mais ça me convient .

J'ai aussi une petite team (la Last-Team avec des pseudos plus fous les uns que les autres ) de cercle 170 .

En ce qui concerne mon expérience de Guilde et d'Alliance ,j'ai longtemps était dans Invictus ,qui est une guilde plutôt conviviale mais que j'ai quitté pour une embrouille avec un des membres ,si vous voulez plus de précision n'hésitez pas à me mp en jeu ,avec laquelle je suis passé par l'alliance DEAD (on va pas se mentir j'avais jamais le canal de coché ) et par l'alliance Grrrr ou se trouve des gens très sympathiques mais aussi des gens très con ( pardonnez ma vulgarité mais faut bien le dire ) et aussi très provocateur ,gamin .

En ce qui concerne mon expérience de jeu c'est a peu près tout .

Alors revenons a nos moutons !

En ce qui concerne pourquoi j'aimerais rejoindre VOTRE guilde ,c'est tout simplement car c'est une guilde à candid' et pour moi une guilde est déjà une occasion de savoir qui on recrute et ne pas recruter des personnes d'une faible maturité mais aussi car vous faites parties de l'alliance Osmoz qui est pour moi la meilleur alliance du serveur ,bien qu'elle ne soit pas active .

En ce qui concerne mes objectifs dans le jeu ,j'aimerais monter mes 8 personnages au niveau 200 et les optimiser  ,obtenir l'ornement des 1x.xxx points de succès et finir la quête ocre ,une fois ma team optimiser je pense avoir d'autre objectifs mais pour l'instant j'essayerais de réaliser ceux la .

~~~~~~> Pourquoi Moi : Je suis plutôt agréable à vivre ,je n'hésiterez pas a aider quelqu'un dans un donjon pour un métier un craft ou encore autre chose ,je pourrais faire part de mes nombreux métiers et de mes talents en forgemagie ( Le gars se vente pas trop ) non plus sérieusement je me démerde pas trop mal dans ce domaine et j'espère pouvoir vous apportez des fous rire  Smile ,de l'aide et de la présence ( Bon par contre vous prenez en charge la pension alimentaire  ) .

~~~~~~> Pourquoi Vous : Alors tout simplement car je trouve votre meneur très sympathique ( Non je n'ai pas trop la bouche pleine c'est vrai ,j'aime bien ces divers réponse sur le fofo officiel )  que j'aime bien le nom de la guilde et que pour moi une guilde au recrutement en /r n'est pas une vraie guilde car on ne découvre pas assez les personnes .Après je ne vous connais pas vraiment mais j'aimerais vous découvrir .

Laisse-nous oublier que nous avons vécu

Effectivement la poésie n'est pas mon point fort *_*

Voilà c'est tout pour moi ,
Je vous remercie d'avoir lu et vous souhaite une très bonne continuation .
( Encore désolé pour mes fautes d'orthographes )
Très cordialement ,

Last '


Dernière édition par Last-Hits le Jeu 22 Jan - 11:59, édité 3 fois

Last-Hits

Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Last-Hits [Refusée] Empty Re: Candidature de Last-Hits [Refusée]

Message  Hydriade Sam 17 Jan - 22:41

Hellow,

La candidature est bourrée de fautes, à toi de les corriger: conjugaison, les accords et tout le bordel.
Il manque également l'élément le plus important pour valider la candidature, à toi d'aller relire les règles.
Ensuite, pourquoi venir chez IH? Pourquoi devrions nous te prendre?

Hyd.
Hydriade
Hydriade

Messages : 116
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 29
Localisation : Reine du Zaap Rivage

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Last-Hits [Refusée] Empty Re: Candidature de Last-Hits [Refusée]

Message  Last-Hits Sam 17 Jan - 22:49

Dac je vais modifier , merci pour tes remarques constructives .
Last'

Last-Hits

Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Last-Hits [Refusée] Empty Re: Candidature de Last-Hits [Refusée]

Message  Marc-decafe Sam 17 Jan - 22:51

Bienvenue sur le forum.

Effectivement, il manque un truc primordial, en attente de l'édit promis.
De plus, si tu pouvais réussir à étoffer un peu plus, ce serait un plus, ta candidature est quand même un peu courte.

Fécalement vôtre, Marc'.
Marc-decafe
Marc-decafe
Admin

Messages : 621
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32
Localisation : Le pays de la pluie

https://inharmony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Last-Hits [Refusée] Empty Re: Candidature de Last-Hits [Refusée]

Message  Marc-decafe Lun 19 Jan - 5:53

C'est déjà mieux, mais il manque toujours l'essentiel pour valider la candid'.
Marc-decafe
Marc-decafe
Admin

Messages : 621
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32
Localisation : Le pays de la pluie

https://inharmony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Last-Hits [Refusée] Empty Re: Candidature de Last-Hits [Refusée]

Message  Last-Hits Lun 19 Jan - 15:22

Coucou ,

J'ai observé de nombreuses candidatures et je ne vois pas se qui manque si ce n'est peut être pourquoi je voudrais rejoindre
guilde ce que j'ai dis de manière implicite ce n'est peut être pas flagrant c'est pourquoi je vais ajouter ce point la explicitement .

Cordialement et Merci de ta réponse ,
Last '

Last-Hits

Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Last-Hits [Refusée] Empty Re: Candidature de Last-Hits [Refusée]

Message  Last-Hits Jeu 22 Jan - 12:01

Voilà j'avais oublié ma touche de poésie .
J’espère n'avoir rien oublié à présent .

Cordialement

Last '

Last-Hits

Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Last-Hits [Refusée] Empty Re: Candidature de Last-Hits [Refusée]

Message  Antoinesanlefurieux Jeu 22 Jan - 18:27

Il ne manquerait pas une syllabe ? Rolling Eyes

Noun
Antoinesanlefurieux
Antoinesanlefurieux

Messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Dans ton lit

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Last-Hits [Refusée] Empty Re: Candidature de Last-Hits [Refusée]

Message  Marc-decafe Jeu 22 Jan - 23:00

Nope, le compte y est. Bon, il est un poil tard, maintenant que c'est valide, les choses sérieuses vont pouvoir commencer. Tu auras ma ribambelle de questions (ou pas, ça dépendra de mon inspiration) demain soir je pense.

Bonne nuit, même après des journées de 10h... je suis toujours éveillé si tard...
Marc-decafe
Marc-decafe
Admin

Messages : 621
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32
Localisation : Le pays de la pluie

https://inharmony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Last-Hits [Refusée] Empty Re: Candidature de Last-Hits [Refusée]

Message  Marc-decafe Ven 23 Jan - 23:35

Bon, c'est parti!

Donc rebienvenue, maintenant que tout est en règle =)

Candidature sympathique et tu m'as l'air sympathique (oulah... trop de sympathiques... C'pas très sympathique tout ça --> *sort*). Mais l'excuse de la classe S pour être mauvais en orthographe... Elle est ultra mauvais, il y a encore des cours de français puis... la grammaire c'loin d'être de la littérature =) (PS : j'ai fait S, et par la suite, si tu ne sais pas écrire, tu n'iras pas bien loin).

Sinon, effectivement, on voit que tu as fait le tour des candidatures, et l'effort est noté, bien que ça fasse un peu décousu. Mais j'ai quand même quelques questions. Comment as-tu connu IH? Et quelle est ton opinion dessus, ce que tu as pu en entendre? Et Osmoz... Parle-nous un peu à ce sujet, as-tu bien lu toutes règles de l'alliance? (faudra que je mette un truc aussi dessus à mettre dans la candid').

Voilà, et sinon, stuff pas terrible... Avec pourpre, émeraude et tutu...

J'ouvre les votes en interne.

Bonne nuit
Marc-decafe
Marc-decafe
Admin

Messages : 621
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32
Localisation : Le pays de la pluie

https://inharmony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Last-Hits [Refusée] Empty Re: Candidature de Last-Hits [Refusée]

Message  Last-Hits Sam 24 Jan - 7:36

Coucou

C'est sur que ça n'a rien avoir avec S c'est juste moi et l'orthographe ne t'inquiète pas quand je me relis plusieurs fois ça va mieux
Donc ,
J'ai connu IH en la voyant dans l'alliance Osmoz .Je pense que vous êtes très sympathique car d'après moi une guilde ne se fonde pas sur son lvl ou encore le niveau des joueurs je pense que c'est également votre ressenti  en ne mettant pas de niveau minimum .

En ce qui concerne Ozmoz j'ai effectivement lus les règles .
Cela me parait très correcte ,je sais de quelques amis IG que l'alliance Ozmoz n'est pas une alliance ou tout le monde flood avec leurs objets à vendre ou encore avec un langage ostralo-bworkien et encore je suis gentil .Même si niveau activité AvA ,c'est pas la folie mais quand il y'en aura je me joindrais a vous bien volontiers .

En ce qui concerne mon stuff Marc effectivement ,ce n'est pas un mauvais stuff ,j'en suis conscient mais je trouve que l'optimisation et de plus en plus à la porté de tout le monde .

Voilà en te remerciant pour tes réponses et en vous souhaitant une très bonne journée !

Last'

Last-Hits

Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Last-Hits [Refusée] Empty Re: Candidature de Last-Hits [Refusée]

Message  Hydriade Sam 24 Jan - 16:14

Petite remarque: L'orthographe sera un élément fondamental si jamais tu passes en période d'essai. C'est un point important (pour moi), alors le seul effort que je te demanderai ce sera celui-là. "Ozmoz"
Hydriade
Hydriade

Messages : 116
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 29
Localisation : Reine du Zaap Rivage

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Last-Hits [Refusée] Empty Re: Candidature de Last-Hits [Refusée]

Message  Last-Hits Sam 24 Jan - 16:48

Dac ,
J’essayerais de faire au mieux .

Last-Hits

Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Last-Hits [Refusée] Empty Re: Candidature de Last-Hits [Refusée]

Message  Cruby Cube Dim 25 Jan - 16:13

C'est avec qui que tu t'es embrouillé chez Invictus? farao
Cruby Cube
Cruby Cube

Messages : 25
Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Last-Hits [Refusée] Empty Re: Candidature de Last-Hits [Refusée]

Message  Last-Hits Dim 25 Jan - 17:02

Coucou ,

C'est avec Mrs-French .

Last-Hits

Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Last-Hits [Refusée] Empty Re: Candidature de Last-Hits [Refusée]

Message  Cruby Cube Dim 25 Jan - 17:21

Il t'a fait quoi? :d
Cruby Cube
Cruby Cube

Messages : 25
Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Last-Hits [Refusée] Empty Re: Candidature de Last-Hits [Refusée]

Message  Last-Hits Dim 25 Jan - 20:02

Donc je vais t'expliquer l'histoire .

Un beau jour j'entends Mrs-French parlait d'un archi Trool ( juste celui qui me manquait ) il dit qu'il ne peut pas le faire tout seul alors le patron ( Eclair-Shake ) lui demande si ça l'intéresse des captures Ben et lui dit par la même occasion qu'il lui paiera son archi ,il répond ok ,étant donné qu'il était dans l'impossibilité de le faire tout seul ,je décide d'allais le taper avec 2 persos de ma team je capture l'archi je suis bien content ... ... .Deux jours plus tard ,je parlais tranquillement avec des guildeux quand il me dit " oué mais toi on s'en fout de ta vie t'façon t'es qu'un voleur tu sers a rien " sur le coup je ne comprends pas directe ,je lui demande ce que je lui ai fais et la un BD ( Sind ) dit de régler ça en /w ,donc je l'mp et tout 1x 2x puis 3x sans réponse .Alors je décide de parler en /g et bizarrement il répond .Sind dit de ne plus parler en /g de cette histoire ( à ce moment là j'avais pris ma décision de quitter la guilde ) il me répond ( bien sur pas de conséquence pour lui étant donné qu'il est BD par la bonne volonté du patron ) et puis n'allant pas me laisser faire je lui répond et après ça je lui fais une réponse concise pour en gros lui dire qu'il pensait ce qu'il veut de moi que j'avais rien a me reprocher sachant qu'il avait préféré aller taper des captures plutôt que de demander de l'aide pour son archi .Par la suite je quitte la guilde ,j'assume totalement mon choix ,je ne peux pas rester dans une guilde ou une personne ayant un orgueil démesuré et se croyant au dessus du lot s'embrouille avec moi .
Ce ne sont que gamineries j'en suis conscient et ne voulant pas m'énerver j'ai préféré quitter la guilde pour le bonheur de tous .

Voilà ,désolé pour cette longue explication mais apparemment tu voulais savoir .
Je te souhaite une très bonne soirée ,

Cordialement

Last '

Last-Hits

Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Last-Hits [Refusée] Empty Re: Candidature de Last-Hits [Refusée]

Message  Marc-decafe Mer 28 Jan - 21:12

Bon, les votes sont terminés et malheureusement pour toi, les votes ne t'ont pas été favorable. Les points qui ont fait penchés la balance sont ton orthographe qui a gêné les membres, ainsi que ta petite embrouille qui est apparue gamine aux yeux de certains.

Je te souhaite une bonne continuation.

Fécalement vôtre, Marc'.
Marc-decafe
Marc-decafe
Admin

Messages : 621
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32
Localisation : Le pays de la pluie

https://inharmony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Last-Hits [Refusée] Empty Re: Candidature de Last-Hits [Refusée]

Message  LastHits Jeu 29 Jan - 11:57

Dak ,
Très bonne continuation à vous !

LastHits
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Last-Hits [Refusée] Empty Re: Candidature de Last-Hits [Refusée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum