In Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Candidature de Noun [Acceptée]

5 participants

Aller en bas

Candidature de Noun [Acceptée] Empty Candidature de Noun [Acceptée]

Message  Antoinesanlefou Dim 30 Nov - 19:56

Candidature de Noun [Acceptée] 1417375625-screen-candid-1

                                                           
~Bonne lecture~






         IG : Salutations, Noun, Sacrieur de niveau 180, créé depuis peu, environ trois mois. Je hère sur le jeux, jonglant entre les classes sans trop savoir que faire... Mais ce Sacrieur m'a remotivé après être passé par féca,cra,sadi,xel et sans ne jamais avoir atteins le thl. Mais ! Car il y a un mais, la passion est revenu, après des mois de pauses, et des des objectifs avec : Atteindre des sommets en succès et quêtes, atteindre le niveau 200, et pourquoi pas, accouché d'une petit soeur Iop... Petite parenthèse sur les métiers, je dispose de cordonnier, bijoutier 6 et 7 cases et joaillomage, cordommage 100.


Candidature de Noun [Acceptée] 1417375823-screen-candid-2


        IRL : Irl, je suis un lycéen banal, qui déborde de temps en temps, de 16 ans. J'aime passer des heures dehors autant que j'aime passer des heures enfermé dans ma chambre. J'ai une copine, depuis presque 1 an maintenan, donc bien sur elle reste ma priorité, mais je trouve toujours 3-4H 1h par jour pour jouer. Mais surtout, très actifs pendant les vacances, avec l'âme d'un joueur


Candidature de Noun [Acceptée] 1417376291-candid-3


       Pourquoi moi ?
                      S'il vous plait ayez pitié Sad Sad Sad Je ne pense pas apporter quelque chose d'essentiel à la guilde, étants des anciens joueurs en parti vous ne devez pas manquer de grand chose, mais peux être apporter un peu de fun, de la participation aux events, au discussions.

     
       Pourquoi vous ?
                      Je connais Cruby IRL et depuis peu, on joue ensemble IL ME FORCE. J'ai toujours intégré de nouvelles guildes, leurs fins toujours la même : dissoute. Je cherchais donc une guilde posé, pas forcement super active, mais avec des joueurs fidel au poste.



~Pour finir un petit screen~


Candidature de Noun [Acceptée] 1417376840-screen-candid-4

Paragraphe irl, ne lire que les mots de couleur vert
Dédi à toi Anto

Antoinesanlefou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Noun [Acceptée] Empty Re: Candidature de Noun [Acceptée]

Message  Cruby Cube Dim 30 Nov - 20:24

Je hère sur le jeux
jamais avoir atteins
et des des objectifs
d'une petit soeur Iop
1 an maintenan
très actifs
mais peux être
au discussions
une guilde posé
joueurs fidel
de couleur vert

Allez corrige, enjoy I love you study
Cruby Cube
Cruby Cube

Messages : 25
Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Noun [Acceptée] Empty réponse

Message  Antoinesanlefou Dim 30 Nov - 20:50

Désolé pour vos yeux, malgré les explications de Cruby, je n'arrive toujours pas à édit.

Antoinesanlefou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Noun [Acceptée] Empty Re: Candidature de Noun [Acceptée]

Message  Marc-decafe Dim 30 Nov - 21:30

Bonjour sur le forum.

Il semblerait qu'il y en ait un qui fasse du favoritisme, mais il a oublié un truc (c'bien, au moins, je sais quel chemin vous n'avez pas emprunté sur ce forum) la candidature n'est pas valide, donc je ne poserai mes questions et n'ouvrirai les votes qu'à ce moment-là.

Voilà. A plus, en attente de cette correction. Et pour info, tu sembles être inscrit en tant qu'invité et non totalement sur le forum (as-tu vérifié tes mails etc?) donc je suis le seul à pouvoir modifier ton texte. Donc je te conseil de finaliser l'inscription.
Marc-decafe
Marc-decafe
Admin

Messages : 621
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32
Localisation : Le pays de la pluie

https://inharmony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Noun [Acceptée] Empty Re: Candidature de Noun [Acceptée]

Message  Antoinesanlefurieu Dim 30 Nov - 21:40

Après la confirmation de mon compte, je délivre mon alexendrin :

Et j'résiste la tête dure,
Ouais j'maîtrise la tech pure.

Antoinesanlefurieu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Noun [Acceptée] Empty Re: Candidature de Noun [Acceptée]

Message  Antoinesanlefurieux Dim 30 Nov - 21:41

Antoinesanlefurieu a écrit:Après la confirmation de mon compte, je délivre mon alexendrin :

Et j'résiste la tête dure,
Ouais j'maîtrise la tech pure.

Désolé j'ai un peu de mal à naviguer sur le forum, voilà c'est ce compte qui est validé :)
Antoinesanlefurieux
Antoinesanlefurieux

Messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Dans ton lit

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Noun [Acceptée] Empty Re: Candidature de Noun [Acceptée]

Message  Marc-decafe Lun 1 Déc - 20:51

C'est mieux =)

Bon, je vais t'éviter la redondance de faire le même spitch toussa que sur l'autre candid' avec le fonon.

Les questions donc. Hum... Vu que tu connais notre petit Tonin IRL, j'ai ma petite idée de comment tu nous as connu ^^
Mais sinon, qu'as-tu pu endtre ig à propos de nous? D'Osmoz? Qu'en penses-tu? Et ta copine, elle est bonne? C'pas facile de vivre avec quelqu'un qui joue aux jeux vidéos, faut aussi qu'elle soit bonne dans ce milieu.

Je vais m'arrêter là, je manque d'inspiration Sad

J'ai oublié de préciser sur l'autre candid' donc s'il vient lire ici, tant mieux, sinon, tant pis, j'ouvrirai les votes demain.
Marc-decafe
Marc-decafe
Admin

Messages : 621
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32
Localisation : Le pays de la pluie

https://inharmony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Noun [Acceptée] Empty Re: Candidature de Noun [Acceptée]

Message  Antoinesanlefurieux Lun 1 Déc - 21:09

IG j'ai pas vraiment entendu parler de cette guilde, c'est vrai qu'elle reste discrète, peux être dû au taux de connection ?
A propos d'osmoz, depuis la fois ou j'ai vu cette alliance, avec ses belles couleurs, et ce nom, elle me plait... Je tannais même mon meneur ( guilde ASAP) d'y rentrer. Il préférait ROME ce gitan

Pour ma copine, ses formes me plaisent, elles sont parfaites enfait. Enfin bref, je vais pas m’étaler sur sa description. ^^
Et puis, c'est pas dure pour elle, je ne parle pas de jeux quand elle est là, sauf de clash of clan.
Antoinesanlefurieux
Antoinesanlefurieux

Messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Dans ton lit

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Noun [Acceptée] Empty Re: Candidature de Noun [Acceptée]

Message  Marc-decafe Lun 1 Déc - 22:06

Même à son apogée de son activité, IH est toujours restée discrète, et je préfère ça, au moins, nous avons et nous gardons notre tranquilité, loin de tous les conflits qui existent entre les guildes. Après, mais tu n'étais peut-être pas là, j'ai déjà organiser des events, même si le plus intéressant niveau organisation et intellectuellement parlant a totalement capoté, mais bon ^^'.

J'envisage de refaire des events, mais bon, il me faut du temps pour ça, et j'en manque un peu, mais faudrait que j'essaie d'en faire un pour Nowel, je dois y réfléchir.
Marc-decafe
Marc-decafe
Admin

Messages : 621
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32
Localisation : Le pays de la pluie

https://inharmony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Noun [Acceptée] Empty Re: Candidature de Noun [Acceptée]

Message  Coeur-Franc (Hyneia) Mar 2 Déc - 15:32

Bienvenu sur le forum,

Bon pour commencer, pas mal de fautes, certe tout le monde en fait, moi le premier, mais bon.. Un petit effort te sera certainement demandé.
Ensuite, quel est ton expérience sur le jeu (trois mois ? Mais tu as pas fais tous ces anciens persos en si peu de temps, si ?) profites en pour développer, par exemple si tu as joué à autre chose etc.

Sinon, tu m'as l'air sympa, j'espère que tu ne troll pas autant que Tonin, on en a assez de lui, après je m'avance peut-être. Suspect

A très bientôt, j'espère !

Oh, et je demande une photo de ta copine, afin de te cerner psychologiquement, merci d'avance.
Coeur-Franc (Hyneia)
Coeur-Franc (Hyneia)

Messages : 101
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Noun [Acceptée] Empty Re: Candidature de Noun [Acceptée]

Message  Antoinesanlefurieux Mar 2 Déc - 20:52

Je débute le jeu Dofus à l'entrée de la classe de 6ème, au moment ou j'ai eu mon premier pc, car je connaissait un ami qui y jouait. J'y suis resté jusqu’à la 2.0 que mon pc ne supportait pas... Un an après j'eu mon deuxième pc et je m'y suis remis. Puis, Pendant toute ma troisième league of legends rythmais ma vie. Début seconde je reprenais Dofus jusqu’à aujourd'hui.
En ce qui concerne LOL, je ne refuse jamais une petite partie.

Ah, et j'oubliais, call of duty biensur... Qui m'a suivis de la 6ème à la seconde...En passant par GTA et NDS. J'ai atteint un gros niveau sur COD, et oui je connais des stars du jeu au niveau compétitif :p


Pour les intéressés, une photo de ma copine dans mon jardin


Candidature de Noun [Acceptée] 1417553494-lolo-ferrari




Bisouilles,
Antoinesanlefurieux
Antoinesanlefurieux

Messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Dans ton lit

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Noun [Acceptée] Empty Re: Candidature de Noun [Acceptée]

Message  Hydriade Mer 3 Déc - 19:00

Bitch pliz.

Candidature de Noun [Acceptée] Kim_kardashian__s_butt_impants_by_epayne96-d3amxcy
Hydriade
Hydriade

Messages : 116
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 29
Localisation : Reine du Zaap Rivage

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Noun [Acceptée] Empty Re: Candidature de Noun [Acceptée]

Message  Marc-decafe Lun 8 Déc - 18:23

Suite aux votes, nous t'accepton pour une période d'essai.
Marc-decafe
Marc-decafe
Admin

Messages : 621
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32
Localisation : Le pays de la pluie

https://inharmony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Noun [Acceptée] Empty Re: Candidature de Noun [Acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum