In Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Candidature de Terreuh-Blim [Acceptée]

5 participants

Aller en bas

Candidature de Terreuh-Blim [Acceptée] Empty Candidature de Terreuh-Blim [Acceptée]

Message  Terreuh-Blim Jeu 7 Aoû - 19:25

Bonsoir,Candidature de Terreuh-Blim [Acceptée] Icon_biggrin

Candidature de Terreuh-Blim [Acceptée] Bonjou14



Tout d’abord, j’aimerais me présenter à vous. Je m’appelle Roger et j’ai 16 ans, je passe en première scientifique. Je joue d'un instrument de musique (le basson). J’aime sortir avec mes potes, aller au cinéma, faire du sport, jouer au foot et aller à la plage. Je suis une personne sérieuse, mature et sympathique.

 Candidature de Terreuh-Blim [Acceptée] Osmoz12


Parlons du jeu, je joue à Dofus depuis 1 an.  J’ai commencé le jeu avec  plusieurs personnages que j’ai abandonné comme par exemple  un Sadi que j’avais up level 40.  Après avoir rencontré beaucoup de joueurs, je me suis intéressé à  un ecaflip terre que j’ai monté jusqu’au level 199 nommée Terreuh-Blim, peu de temps après je me suis créé une mule une sacri level 139 que j'ai arrêté depuis un mois.  J’ai réalisé beaucoup d' AvA avec Fleau et DEAD ainsi que  Moof et je serais disponible si vous en fait.



Je réalise beaucoup de pvp(koliseum), pvm (dj frifri 1 2 3).  J’aime aider les personnes pour   XP où passer des dj.

J’ai pour ambition dans ce jeu de m’optimiser de plus en plus  et atteindre le level 200 pour  devenir multiélément(en strigide). J’ai réalisé des AvA avec Fleau et DEAD ainsi que  Moof et je serais disponible si vous en fait.


Pourquoi moi : Je pourrais aider des membres à xp ou  autre chose irl, pour le AVA, je suis très actif, je joue beaucoup et présent quand on me  demande de  l'aide  ainsi qu' prendre part à la vie de votre guilde et participer à vos activités.

 

Pourquoi vous : Je cherche à entrer dans In Harmony tout simplement car je cherche une guilde avec plein d'ambiance où on pourra se taper des fous rire et où je pourrai passer du bon temps , sans  prise de tête.  Vous avez une très bonne réputation.

Vous êtes dans une alliance que j’adore personnellement car vous êtes les meilleurs opti du serveur, sympa et mature. 

De plus je connais la team de Parish et Nashoba qui m'ont beaucoup parlé de vous, de votre ambiance, de votre entraide entre vous ce qui

m'a fort intéressé.



J’espère que ma candidature vous auras plu et n’hésitez pas à me poser des questions.



Toujours Bien D’être en guilde qu’être en solitaire




Je vous souhaite une bonne soirée.Candidature de Terreuh-Blim [Acceptée] Icon_biggrin


Dernière édition par Terreuh-Blim le Sam 9 Aoû - 10:59, édité 6 fois

Terreuh-Blim

Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Terreuh-Blim [Acceptée] Empty Re: Candidature de Terreuh-Blim [Acceptée]

Message  Beiinoo Jeu 7 Aoû - 19:43

Je commence le Bal avant de vouloir faire une candidature chez nous dans quel guilde étais-tu et pourquoi être parti ?
Beiinoo
Beiinoo

Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : LONGEVES

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Terreuh-Blim [Acceptée] Empty Re: Candidature de Terreuh-Blim [Acceptée]

Message  Terreuh-Blim Jeu 7 Aoû - 19:56

Bonsoir nashoba,Candidature de Terreuh-Blim [Acceptée] Icon_biggrin

Pour répondre à ta question, l'ancienne guilde où j'étais se nomme Avalone de Alliance DEAD.Je suis parti car je n'aimais pas trop ambiance de DEAD ainsi que leur règles. De plus, dans la guilde lorsqu'une personne parlé en canal guilde il n 'y avait pas de réponse à cette personne.


Dernière édition par Terreuh-Blim le Sam 9 Aoû - 10:13, édité 2 fois

Terreuh-Blim

Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Terreuh-Blim [Acceptée] Empty Re: Candidature de Terreuh-Blim [Acceptée]

Message  Terreuh-Blim Jeu 7 Aoû - 20:03

Very Happy


Dernière édition par Terreuh-Blim le Sam 9 Aoû - 10:15, édité 1 fois

Terreuh-Blim

Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Terreuh-Blim [Acceptée] Empty Re: Candidature de Terreuh-Blim [Acceptée]

Message  Beiinoo Jeu 7 Aoû - 20:40

D'accord je vois.
Je laisse place aux autres pour d'autres questions
Beiinoo
Beiinoo

Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : LONGEVES

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Terreuh-Blim [Acceptée] Empty Re: Candidature de Terreuh-Blim [Acceptée]

Message  Hydriade Jeu 7 Aoû - 20:54

Coucou,



Candidature de Terreuh-Blim [Acceptée] Giphy




Aurevoâr.
Hydriade
Hydriade

Messages : 116
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 29
Localisation : Reine du Zaap Rivage

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Terreuh-Blim [Acceptée] Empty Re: Candidature de Terreuh-Blim [Acceptée]

Message  Marc-decafe Jeu 7 Aoû - 21:13

Candidature valide, j'ouvre les votes en interne.

Il se fait tard, je te poserai des questions demain.
Marc-decafe
Marc-decafe
Admin

Messages : 621
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32
Localisation : Le pays de la pluie

https://inharmony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Terreuh-Blim [Acceptée] Empty Re: Candidature de Terreuh-Blim [Acceptée]

Message  Marc-decafe Ven 8 Aoû - 9:09

*Pas d'edit, on ne voit pas qu'il y a un nouveau message dans la candid' *

Bon, j'en avais oublié les formalités, bienvenue sur le forum.

Avant toute chose, quelque chose qui fâche mais qui a été remonté en interne, ce serait que tu édites ta candidature pour la corriger. Il y a des erreurs de syntaxes, orthographe, des mots qui sont en trop ou qui manquent et notamment d'accord. On en fait tous, mais certaines gênent tout de même. Un effort dans l'edit de la candidature est donc attendu. Éventuellement rajouter des choses dedans, personnellement, je la trouve un peu courte.

Sinon, des questions. La première, quelle était ton ancienne guilde? On voit que tu as fait plusieurs alliances, mais pas tes guildes. Notamment, j'aimerai un peu plus de précision sur ton parcours à travers ces différentes alliances. Pourquoi elles? Pourquoi les avoir quittées? Tu sembles également fort intéressé par le AvA mais... en guilde comme en alliance, c'est loin d'être une priorité. Cela te gênera-t-il? Si tu en faisais souvent, ça pourrait te manquer.
Un peu plus centré sur la guilde maintenant. Tu parles pas mal de la réputation d'Osmoz toussah, mais IH... elle est où là-dedans? Tu as un ami dedans, c'est bien, mais après?

Voili voilou pour mes questions. D'autres me viendront peut-être mais tu as déjà un peu de quoi t'occuper Wink

Bonne journée.
Marc-decafe
Marc-decafe
Admin

Messages : 621
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32
Localisation : Le pays de la pluie

https://inharmony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Terreuh-Blim [Acceptée] Empty Re: Candidature de Terreuh-Blim [Acceptée]

Message  Terreuh-Blim Ven 8 Aoû - 15:42

Bonjour,

Voici les réponses  à tes questions.
Au début du jeu, j’ai rejoins une guilde nommait Crysalis mais qui a été arrêté. J’étais donc sans guilde et plus tard la guilde des guerriers solitaire (nommait maintenant Luxury’s) m’a recruté, c’était une guilde qui était baser sur le pvm AVA mais qui a changé au cours des moments puis est devenu une guilde plus pvp, cette guilde était rentré dans Moof, puis Otan, Liens et maintenant  Fleau . J’ai quitté cette guilde peu de temps après l’entrée dans Fleau à cause de leur mauvaise ambiance . Après avoir quitté la guilde luxury’s, Neo-Mortelle  meneur de Avalone m’a proposé de rejoindre sa guilde mais que j’ai quitté à cause des règles de DEAD ainsi que lorsqu’ une personne parlé en canal guilde il n’y avait pas d'interactions pas de réponse à la personne.  

Pour répondre à ta question du AvA , ceci ne m’importe plus grand-chose c’était juste une expérience.  De plus, depuis un certain temps il n'y as plus de AvA comme avant et ne m’intéresse plus je préfère faire des koliseums pour pvp. Et donc ça  me dérangera  pas  que vous vous n’intéressiez plus  beaucoup aux AVA.

Par rapport à la guilde, Parish m’a beaucoup  parlé de-vous de votre ambiance, de votre entraide entre vous ce qui m’a intéressé. Ceci me permettra de jouer avec d'autre personne sympas, mature et de me faire d'autres amis.

J 'espère avoir répondu à tes questions et Merci    

Bonne journée


Dernière édition par Terreuh-Blim le Sam 9 Aoû - 12:25, édité 2 fois

Terreuh-Blim

Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Terreuh-Blim [Acceptée] Empty Re: Candidature de Terreuh-Blim [Acceptée]

Message  Beiinoo Ven 8 Aoû - 18:16

Clara tu m'as tué Very Happy
Beiinoo
Beiinoo

Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : LONGEVES

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Terreuh-Blim [Acceptée] Empty Re: Candidature de Terreuh-Blim [Acceptée]

Message  Coeur-Franc (Hyneia) Ven 8 Aoû - 22:06

Malgré le fait que tu ais l'air sympathique, il y a beauuuuucoup trop de fautes à mon goût, et ça risque de m'énerver sérieusement à force.. Je ne te demande pas d'en faire aucune, mais au moins les accords, et les terminaisons de verbe.. Et ne pas confondre et/est. Et puis ça ne sera que bénéfique pour toi, ayant une mule sasa dans l'alliance DEAD (Oussah du multiguilde ? MOI ? JAAAMAAAIS!) je crise à chaque fois qu'ils parlent..

Cependant on peut aussi dire qu'il y a eu des efforts sur les deux screenshots, voilà.

voilà voilà, à bientôt si jamais cet effort est accompli
Coeur-Franc (Hyneia)
Coeur-Franc (Hyneia)

Messages : 101
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Terreuh-Blim [Acceptée] Empty Re: Candidature de Terreuh-Blim [Acceptée]

Message  Marc-decafe Dim 10 Aoû - 18:15

Bon, les avis sont mitigés et une période d'essai t'es accordée. Cependant, un effort à l'écrit sera indispensable pour la valider. Tu es prévenu.

Fécalement vôtre, Marc'.
Marc-decafe
Marc-decafe
Admin

Messages : 621
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32
Localisation : Le pays de la pluie

https://inharmony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Terreuh-Blim [Acceptée] Empty Re: Candidature de Terreuh-Blim [Acceptée]

Message  Terreuh-Blim Mar 12 Aoû - 19:58

Bonsoir,
Je vous remercie d'avoir accepté ma candidature, je voulais aussi vous prévenir comme quoi j'aurais une période où je ne serai pas actif à partir de la semaine prochaine car je pars en vacance.
Merci

Terreuh-Blim

Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Terreuh-Blim [Acceptée] Empty Re: Candidature de Terreuh-Blim [Acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum