In Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Narpholine, tente sa chance ! [Acceptée]

3 participants

Aller en bas

Narpholine, tente sa chance ! [Acceptée] Empty Narpholine, tente sa chance ! [Acceptée]

Message  Narpholine Sam 3 Mai - 20:25

Bonsoir à toutes et tous !

Mon nom est Narpholine, un sacrieur avec deux pieds gauche qui a réussi à se hisser niveau 85, je suis accompagné d'un cra Orbenine et un eniripsa Peniciline dont je tairai les niveaux car ils sont insignifiant. Je suis un ancien joueur qui après une pause de plus 2 ans s'est remis à explorer le Monde des 12.

J'ai commencé en 2008, sur Sumens avec deux personnages que j'ai amené à un level respectable 199 et 197 mais par manque de temps personnel, j'ai préféré ralentir et enfin arrêter ! Heureusement ma raison a pris le dessus et je suis de retour :p
Pour ce retour il y a 3 trois mois j'ai décidé de jouer plus simplement sans y consacrer un temps monstrueux. En repartant de zéro, c'est là que j'ai découvert que Dofus avait bien évolué ^^ Et pas que dans le bon sens pour certain point ! Enfin bref Wink
J'ai repris donc ce sacrieur qui me ravi et dont j'ai développé les compétences (Cordonier 75, Cordomage, Bucheron 5X). Ceci me comble mon abonnement sans trop de problème et me laisse du temps pour bavarder dans les zaaps.

En ce qui concerne, l'extra Dofus ou le IRL: je me nomme Raphaël, j'ai 20 ans et je suis un étudiant en Licence économique. Outre Dofus, je suis passionné de sport en tout genre (le football en particulier) mais très ouvert à la culture cinématographique.
A ce sujet quels sont vos films culte ? Pour ma part ça sera Gladiator.
Je referme la parenthèse sinon on ne m'arrêtera plus :p Et en profiter pour m'arrêter là sur ma présentation afin de vous laisser un certain mystère. On apprendra à se connaître au sein de la guilde si toutefois j'ai cette chance Smile

Pourquoi In Harmony:

En allumant mon canal de recrutement, j'ai pu voir le message de Henya (je suis désolé si j'ai écorché ton pseudo). Vous me croirez ou non, il était écrit en Français, ce qui ne cours pas les rues sur le serveur :)Dedans, il parlait d'une guilde "mature", j'ai pu comprendre que la guilde a l'air posé et fonctionne sur le mérite.
Mais ce qui m'a réellement décidé à postuler, c'est le recrutement par Forum. Cela traduit une réflexion dans le recrutement et ca j'adore ! On évite les "kikous" intéressés par les sorties. Enfin voila le déclic ^^

Mon passé en guilde:

Sur Sumens je ne suis resté que dans 2 guildes avec un ami IRL nous avons fait notre jeu ensemble au coeur de Croka-Buliya et The Crusaders (guilde qui recrutait par forum). C'est deux guildes ont marqué leurs générations tant part leurs dynamismes que par leur ambiances folles.
Sur Vil, après une aventure foireuse sur une guilde qui n'a pas tenu (départ massif), je me suis résigné. Aujourd'hui je demeure sans guilde, on dit "qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné" mais la solitude commence à être longue ^^

Voila j'ai tenté de vous expliquer mon univers à vous de l'accepter ou de le réfuter selon vos attentes.

"J'ignore ce qu'ai un Alexandrin donc : impasse !" Very Happy 

Bonne lecture,
Peut être à bientôt. Narpho

PS: je suis nul en informatique donc insérer une image est complexe. On se croisera au zaap Wink

Narpholine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Narpholine, tente sa chance ! [Acceptée] Empty Re: Narpholine, tente sa chance ! [Acceptée]

Message  Coeur-Franc (Hyneia) Sam 3 Mai - 22:07

Bonsooir ! Et bienvenue !

Je trouve pas grand chose à redire, en dehors que mon pseudo est Hyneia !
Ton parcours ressemble beaucoup à celui de Nethyl (Thomas)

Ah, et tant que la référence à l'alexandrin est présente ça nous convient, sinon c'est un vers en douze syllabes.

Je laisserai notre grand et puissant meneur te poser les questions qui lui viennent pour t'embêter,

Tu sais où me trouver, maintenant qu'on s'est croisé au zaap ! A bientôt j'espère.
Coeur-Franc (Hyneia)
Coeur-Franc (Hyneia)

Messages : 101
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Narpholine, tente sa chance ! [Acceptée] Empty Re: Narpholine, tente sa chance ! [Acceptée]

Message  Marc-decafe Dim 4 Mai - 12:09

Bienvenue à toi!

Alors effectivement, tu nous a pondu un 13 syllabes, mais c'est pas grave Wink

Bon, ensuite... Que dire... Encore un immigré!! *a voté FN* non je déconne (blague peut-être un peu douteuse... Ce serait du suicide de ma part :p) Ca me touche de voir que notre petite guilde intéresse des gens qui viennent d'ailleurs afin de jouer plus simplement, ça correspond tellement à l'image que je veux de la guilde, bref, je vais éviter de m'égarer là-dessus Smile

Alors... des questions... Il en faut, sinon je m'ennuierai... Pourquoi avoir quitté ton serveur? Même si tu as fait une pause, tu y avais peut-être encore des amis. Et pourquoi Vil' ? Est-ce un choix totalement au hasard ou réfléchi? (si réfléchi, le mot pourquoi prendra alors tout son sens)
Autre sujet, que penses-tu des nouveautés qui sont apparues en 2 ans? Surtout en ce qui concerne les alliances. En effet, ton entrée en guilde sera synonyme de ton entrée dans l'alliance Osmoz qui est la plus ancienne et prospère du serveur (ça ne veut pas dire que tout est rose non plus, nous restons entre être humains). Et que penses-tu pouvoir apporter? Et dernière question, promis, enfin... pour le moment... Quel est ton but dans le jeu, tes motivations pour jouer? En dehors de l'amusement bien sûr, il faut bien des objectifs Wink

Voilà, ce sera tout.

Fécalement vôtre, Marc'
Marc-decafe
Marc-decafe
Admin

Messages : 621
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32
Localisation : Le pays de la pluie

https://inharmony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Narpholine, tente sa chance ! [Acceptée] Empty Re: Narpholine, tente sa chance ! [Acceptée]

Message  Hydriade Dim 4 Mai - 15:28

Candidature plutôt agréable à lire et complète, j'attends tes réponses aux questions de Marc !

Hydriade  cat 
Hydriade
Hydriade

Messages : 116
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 29
Localisation : Reine du Zaap Rivage

Revenir en haut Aller en bas

Narpholine, tente sa chance ! [Acceptée] Empty Re: Narpholine, tente sa chance ! [Acceptée]

Message  Coeur-Franc (Hyneia) Lun 5 Mai - 8:12

Comme tu l'as dis, du sang neuf fait du bien, et quand la personne est "présentable" c'est parfait, c'est ce que l'on recherche.

Néanmoins, voilà, tu as zappé mon pseudo si beau, alors voila.. :p
Coeur-Franc (Hyneia)
Coeur-Franc (Hyneia)

Messages : 101
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Narpholine, tente sa chance ! [Acceptée] Empty Re: Narpholine, tente sa chance ! [Acceptée]

Message  Marc-decafe Lun 5 Mai - 10:33

Merci pour te réponses. Mais juste une précision, le serveur n'est plus tout jeune quand même...
Marc-decafe
Marc-decafe
Admin

Messages : 621
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32
Localisation : Le pays de la pluie

https://inharmony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Narpholine, tente sa chance ! [Acceptée] Empty Re: Narpholine, tente sa chance ! [Acceptée]

Message  Narpholine Lun 5 Mai - 11:08

Lancement de Vil en 2009, il ne me semble pas qu'il y en est qui ont été créé en 201X

Je me trompe peut être ^^

Narpholine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Narpholine, tente sa chance ! [Acceptée] Empty Re: Narpholine, tente sa chance ! [Acceptée]

Message  Marc-decafe Lun 5 Mai - 12:26

J'ai vu ça mais... je suis sûr qu'ils se sont plantés... Je jouais déjà depuis un bout de temps avant la 2.0 et la 2.0 est aussi sortie en 2009... J'ai pas passé 3 ans sur Pouchecot... c'est ce qu'il me semble en tout cas. Bref, le serveur s'est vidé comme beaucoup d'autres à la 2.0, donc il y a de la place Wink
Marc-decafe
Marc-decafe
Admin

Messages : 621
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32
Localisation : Le pays de la pluie

https://inharmony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Narpholine, tente sa chance ! [Acceptée] Empty Re: Narpholine, tente sa chance ! [Acceptée]

Message  Coeur-Franc (Hyneia) Mar 6 Mai - 13:09

Bon, aux vues des votes tu peux nous contacter et nous rejoindre pour une période d'essaie
/w Marc-decafe ou /w Hyneia

Le sujet sera clôturé d'ici ce soir, je pense
Coeur-Franc (Hyneia)
Coeur-Franc (Hyneia)

Messages : 101
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Narpholine, tente sa chance ! [Acceptée] Empty Re: Narpholine, tente sa chance ! [Acceptée]

Message  Marc-decafe Mar 6 Mai - 13:37

Et non, il ne sera pas clôturer pour le moment, il reste ouvert jusqu'à la fin de la période d'essai.
Marc-decafe
Marc-decafe
Admin

Messages : 621
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32
Localisation : Le pays de la pluie

https://inharmony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Narpholine, tente sa chance ! [Acceptée] Empty Re: Narpholine, tente sa chance ! [Acceptée]

Message  Coeur-Franc (Hyneia) Mar 6 Mai - 13:43

Gnia gnia *finis sa clope et retourne bosser*
Coeur-Franc (Hyneia)
Coeur-Franc (Hyneia)

Messages : 101
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Narpholine, tente sa chance ! [Acceptée] Empty Re: Narpholine, tente sa chance ! [Acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum