In Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

candidature de the-artiste [Refusée]

4 participants

Aller en bas

candidature de the-artiste [Refusée] Empty candidature de the-artiste [Refusée]

Message  rockman87 Mer 19 Mar - 18:16

bonjours a tous bon alors je commence présentation je me prénomine Antoine IRL et je joue a dofus depuis 5ans donc je pense je connais un poil ce jeu .pour ce qui est de mon choix vers cette guilde est que deja le logo est simpa^^ et de deux je recherche une guilde ou on peut s'investir tranquillement sans prise de tête ( j’espère c'est le cas).
voila si vous avez besoin de plus de précision mp moi directement en jeu au pseudo  The-Artiste .
et pour l'alexendrin je pensais a :''un bon vache qui rit ne vaut pas une sodomie''^^ (pris sur le vif^^) Razz

rockman87

Messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature de the-artiste [Refusée] Empty Re: candidature de the-artiste [Refusée]

Message  Marc-decafe Mer 19 Mar - 19:48

Bon, pour faire court... C'est trop court, on apprend absolument rien sur toi, même ton pseudo, il apparaît au premier moment quand tu proposes de te mp dessus.

Retravaille ta candidature, c'est tout ce que je peux te conseiller.
Marc-decafe
Marc-decafe
Admin

Messages : 621
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32
Localisation : Le pays de la pluie

https://inharmony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature de the-artiste [Refusée] Empty Re: candidature de the-artiste [Refusée]

Message  Delice-sanguin Mer 19 Mar - 20:42

Salut  et bienvenue sur le forum
Ta candidature est entièrement à refaire , tu n'y a pas passer plus de 2 minutes je crois , pour intégrer la guilde il faut un minimum d'engagement , ta candidature n'en donne pas le moindre petit signe ,    on apprend quasiment rien sur toi à part ton nom   Shocked 
Retravaille moi sa  !


Dernière édition par Delice-sanguin le Jeu 20 Mar - 19:30, édité 1 fois
Delice-sanguin
Delice-sanguin

Messages : 49
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : quelque part sur la terre

Revenir en haut Aller en bas

candidature de the-artiste [Refusée] Empty Re: candidature de the-artiste [Refusée]

Message  Coeur-Franc (Hyneia) Mer 19 Mar - 20:48

Bonsoir;


A revoir, voir abandonner, une candidature est une preuve de motivation, tu n'en montres aucune pour le moment.
Je te conseils, si tu veux rédiger une candidature, de lire les précédents qui ont été acceptés.
Coeur-Franc (Hyneia)
Coeur-Franc (Hyneia)

Messages : 101
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature de the-artiste [Refusée] Empty Re: candidature de the-artiste [Refusée]

Message  Marc-decafe Dim 23 Mar - 12:59

Bon, visiblement candidature abandonnée, je ferme.
Marc-decafe
Marc-decafe
Admin

Messages : 621
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32
Localisation : Le pays de la pluie

https://inharmony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature de the-artiste [Refusée] Empty Re: candidature de the-artiste [Refusée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum