In Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

candidature pour entre dans la guilde In Harmony [Refusé]

4 participants

Aller en bas

candidature pour entre dans la guilde In Harmony [Refusé] Empty candidature pour entre dans la guilde In Harmony [Refusé]

Message  sacripro Sam 26 Oct - 23:31

Bonjour a tous ! c'est sacri-Ppro : <3
 
IRL:
Je m'appelle johnny binet (je m'appelle comme sa car mes parents son fan de Johnny Hallyday ,pas moi x) )
j'ai 16 ans je suis au lycee en 1er anner de mecanique avion (Marine) , Je fait du basket depuis 7 ans mon reve serrait de rentre en NBA (entre nous ces assez chaud pale) ,J'adore les flim d'horreur/comique/humouristique genre : (sawI/II/III), (les profs (avec kev adams (je suis fan ^^ ) ) ) ( je n'est pas de film humouristique dans la tete ^^ )
 
IG :
alort ! dans dofus je suis une sacrieuse 152 du nom de sacri-Ppro je suis assez motiver connecter 24/24 (sauf si je bouger en famille )   donc voila  Je suis motivé pour aider les gens pour tous les donjons et autre, pour deconné enfin un peut pour tout
Je joue a dofus et aussi a tous les call of duty GTA 5 need for speed most wanted sur PS3 si vous voulait mon PSN dites le moi je vous le passe ^^ j'aime bien sortir avec les potes en soiree mais principal motivation sont ( le basket, mes étude, et les filles ^^)
un peut comme tous le monde ^^
 
Pourquoi votre guilde :
alort ! actuellement je suis dans la guilde les boudeurs Infernaux dans l'alliance Kill For Conquest, et dans cette guilde personne aide personne propose sortie xp donc sa m'enerve un peu --' ( et aussi parce que j'aime bien l'alliance OSMOZ )
 
Je n'est pas de screen a vous presenter car je sais pas le faire ^^
 
donc voila ces un peut pret tous
 
bref j'espere que ma candidature vous aura plus en attendant des reponce positif de votre part ^^
 
PS: Je suis pas trés fort en français il y a de multiple faute d'orthographe et je m'en excuse d'avance lol!

sacripro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entre dans la guilde In Harmony [Refusé] Empty Re: candidature pour entre dans la guilde In Harmony [Refusé]

Message  Tidwa Dim 27 Oct - 0:54

Bonsoir. Oui beaucoup trop de fautes d'orthographe... Sache qu'on recherche des joueurs matures, pour qui les priorités ne sont pas d'aller pex ou faire des sorties...

Au vu de ta maigre candidature, c'est un grand CONTRE de ma part. Bonne continuation.
Tidwa
Tidwa

Messages : 108
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entre dans la guilde In Harmony [Refusé] Empty Re: candidature pour entre dans la guilde In Harmony [Refusé]

Message  Marc-decafe Dim 27 Oct - 1:09

Bienvenue, effectivement, le français n'est pas ton fort, et la faute la plus frappante c'est ton "alort"... je ne l'avais jamais vu elle ^^' (c'est "alors"). Si tu veux avoir tes chances, je pense qu'il va falloir que tu t'améliores, on aime ne pas avoir à déchiffrer les messages qui n'ont pas à être codés Wink

Ensuite, ne t'attends pas à tant de sorties chez nous non plus, on ne joue pas pour xp et nous avançons tous à notre rythme (d'aileurs, il est rare qu'il y ait beaucoup de gens connectés en même temps)

Pour terminer, tu viens de KFC, et on ne les aime pas vraiment... Et avoir un personnage qui débarque comme ça dans notre alliance pourrait être une taupe. Je ne dis pas que tu en es une, juste, on reste méfiant, surtout que tu es toujours dans la guilde dont tu ne veux plus.

Je lance le vote en interne.

PS : as-tu lu le règlement en ce qui concerne les candidature?
Marc-decafe
Marc-decafe
Admin

Messages : 621
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32
Localisation : Le pays de la pluie

https://inharmony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entre dans la guilde In Harmony [Refusé] Empty Re: candidature pour entre dans la guilde In Harmony [Refusé]

Message  Gaspow Dim 27 Oct - 3:39

Han, il aime sawI/II/III !

"Eh Sawii, t'as un fan !"
Gaspow
Gaspow

Messages : 111
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entre dans la guilde In Harmony [Refusé] Empty Re: candidature pour entre dans la guilde In Harmony [Refusé]

Message  Delice-sanguin Lun 28 Oct - 20:50

Salutation !
Comme tout le monde te l'a fait remarquer tu devrais t'améliorer au niveau de l'orthographe !
Sinon , tu dis venir de KFC , sa nous laisse douter un peu Twisted Evil 
à part , tu dis que tu veux quitter Les boudeurs infernaux parce qu'ils ne proposent pas beaucoup de sortie xp . tu n'aurais pas d'autres motivations sur le jeu ?
Delice-sanguin
Delice-sanguin

Messages : 49
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : quelque part sur la terre

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entre dans la guilde In Harmony [Refusé] Empty Re: candidature pour entre dans la guilde In Harmony [Refusé]

Message  Marc-decafe Jeu 31 Oct - 17:32

Aucune réponse, je ferme.
Marc-decafe
Marc-decafe
Admin

Messages : 621
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32
Localisation : Le pays de la pluie

https://inharmony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entre dans la guilde In Harmony [Refusé] Empty Re: candidature pour entre dans la guilde In Harmony [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum